Météo: bise fraîche, nuages ou pas mais pas de pluie, virée au Grand Marais.

Publié le par Dominique Chanel

Je vous laisse identifier. Faut que je cesse de fainéanter et que j'apprenne à utliser mon neuf appareil photo en manuel car, en automatique, il galère pour choisir le réglage de distance. enfin, il gère à sa convenance que je n'approuve pas toujours.

Je vous laisse identifier. Faut que je cesse de fainéanter et que j'apprenne à utliser mon neuf appareil photo en manuel car, en automatique, il galère pour choisir le réglage de distance. enfin, il gère à sa convenance que je n'approuve pas toujours.

Les mêmes d'un peu plus loin. Mouettes, hérons (blancs) et? Ces gros trucs blancs et moins blancs?

Les mêmes d'un peu plus loin. Mouettes, hérons (blancs) et? Ces gros trucs blancs et moins blancs?

Les mêmes d'encore plus loin. Oui,la Terre penche toujours un peu. C'est inévitable, philosophiquement parlant, surtout en période de grippe aviaire. Viendra-t-il à quelqu'un l'idée de génocider ces bestioles pour "protéger" l'espèce humaine? Demain, je mettrai une vidéo sur ce blog. Si j'arrive à choisir...

Les mêmes d'encore plus loin. Oui,la Terre penche toujours un peu. C'est inévitable, philosophiquement parlant, surtout en période de grippe aviaire. Viendra-t-il à quelqu'un l'idée de génocider ces bestioles pour "protéger" l'espèce humaine? Demain, je mettrai une vidéo sur ce blog. Si j'arrive à choisir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article